Priscilla Betti dans "Que le meilleur gagne" sur France 2
Par Titanic le Lundi 22 Décembre 2014 à 20:53:34

L'animateur Nagui a convié près de 200 personnalités dans un jeu de retour sur la Chaîne France 2.

Le but de ce jeu ? Les candidats doivent répondre à des questions sur la culture populaire et qui parlent à toutes les générations. Le principe est très simple : tant qu'ils donnent la bonne réponse, ils restent en course... à la moindre erreur, ils sont éliminés !
Seul le meilleur aura la chance de jouer la finale, et pourra offrir jusqu’à 100 000 € à l’association La ligue contre le cancer, pour laquelle les 200 invités jouent.

Parmi les 200 invités, on peux citer Yves Camdeborde, Frédérick Bousquet, Laurent Broomhead, Arnaud Tsamere, Muriel Hurtis, Isabelle Vitari, Delphine Wespiser, Daniel Guichard, Karine Ferri, Sylvie Tellie, Yoann Fréget, Jeane Manson, Gilbert Montagné, Séverine Ferrer, Nicoletta, Cali, Sandrine Quétier, Pierre Ménès et bien entendu, notre chère Priscilla !

Des questions drôles et inattendues, des invités qui jouent pour la bonne cause, des archives cultes et des happenings spectaculaires, le tout orchestré par Nagui, ce sera Vendredi 26 décembre, à partir de 20h45 sur France 2 !

Découvrez sans attendre la bande annonce :

Retour

Lier cette actu

Pour faire un lien vers cette actu sur ton site, tu peux y copier ce code :



Copier

Ou sur un forum :



Copier